Flash INFO PASS ZOU ! Etudes

En raison d’un grand nombre d’appels liés à la rentrée scolaire, le service-clients est actuellement saturé. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos demandes et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionée.

Si vous n'avez pas reçu votre PASS ZOU ! Etudes

Si votre dossier est complet et validé, vous recevrez votre carte à domicile sous 10 jours environ à l’adresse indiquée dans votre dossier. Merci de bien vouloir patienter.

Si vous avez besoin d'un titre provisoire de transport

Si votre dossier est validé, vous pouvez télécharger un titre de transport en vous connectant directement sur votre espace personnel d’inscription. 

Si votre dossier est en cours d'instruction

Il se peut que votre dossier soit incomplet. Vous avez dû recevoir un e-mail vous invitant à compléter/modifier votre dossier. Nous vous invitons à faire le nécessaire afin que nos services procèdent à la validation de votre demande. Vous pourrez ensuite télécharger un titre de transport provisoire en vous connectant directement sur votre espace personnel d’inscription.

Si vous souhaitez acheter un PASS ZOU ! Etudes

Si vous avez besoin de joindre un télé-conseiller

Si vous n’arrivez pas à nous joindre au 04.86.88.50.50 du lundi au samedi de 8h à 18h, nous vous invitons à renouveler votre appel de préférence le samedi qui est une journée moins sollicitée.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email