COVID-19 : on continue à voyager ensemble

Suite aux dernières dispositions gouvernementales, le réseau régional ZOU ! vous accompagne au quotidien et vous assure un voyage en toute sécurité . Utilisez les transports en commun uniquement pour vos déplacements indispensables.  

En raison du couvre-feu avancé à 18h, les guichets des gares routières et points de vente ZOU ! ferment au plus tard à 18h. La gare routière Marseille Saint-Charles n’est pas concernée par ces restrictions d’horaires (fermeture des guichets à 20h00).

Je consulte les horaires

TRAFIC NORMAL, y compris dans les départements concernés par le couvre-feu avancé à 18h : toutes les lignes de bus ZOU ! sont maintenues sur le territoire aux horaires et fréquences habituels à l’exception de :

Pour les conditions de circulation des trains , rendez-vous  sur le site TER ZOU ! et le site ZOU ! Chemins de Fer de Provence.

J'adopte les bons gestes

Pour vous protéger et protéger les autres, adoptez les gestes barrières et respectez les consignes suivantes :

Je prépare mon voyage

  • Achat des titres de transport :

Vous pouvez acheter vos titres de transport sur la boutique en ligne ou directement auprès du conducteur. Pour la vente à bord, préférez un paiement en CB quand cela est possible ou en espèces avec l’appoint.

  • Attestation de déplacement

Si votre déplacement en bus ou en train se termine au delà de 18h, vous devez vous munir de l’attestation de déplacement.

  • Points de vente ZOU ! :

En raison du couvre-feu avancé à 18h, les guichets des gares routières et points de vente ZOU ! fermeront au plus tard à 18h dès le mardi 12 janvier 2021.

  • Gratuité pour le personnel soignant:

Les personnels soignants peuvent voyager gratuitement à bord de tous les réseaux de transports régionaux. Ils n’ont pour cela qu’à présenter une carte professionnelle ou une attestation de leur employeur.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email