COVID-19 : on continue à voyager ensemble

Dans le contexte sanitaire actuel, le réseau régional ZOU ! vous accompagne au quotidien et vous assure un voyage en toute sécurité.

 

Je consulte les horaires

  • Point du 28/05/21 :  la circulation des lignes de BUS est adaptée comme suit :

ZOU ! Alpes-Maritimes

  • NOCTAM’BUS : les services de nuit sont temporairement suspendus. La reprise des services est prévue le jeudi 1er juillet 2021 pour la ligne N100 et le vendredi 2 juillet 2021 pour les lignes N200 et N600.

ZOU ! Var

 Pour les conditions de circulation des trains , rendez-vous  sur le site TER ZOU ! et le site ZOU ! Chemins de Fer de Provence

J'adopte les bons gestes

Pour vous protéger et protéger les autres, adoptez les gestes barrières et respectez les consignes suivantes :

Je prépare mon voyage

  • Achat des titres de transport :

Vous pouvez acheter vos titres de transport sur la boutique en ligne ou directement auprès du conducteur. Pour la vente à bord, préférez un paiement en CB quand cela est possible ou en espèces avec l’appoint.

  • Attestation de déplacement

Si votre déplacement en bus ou en train a lieu de 21h à 6H,  vous devez vous munir de l’attestation de déplacement.

  • Points de vente ZOU ! :

Les guichets des gares routières et points de vente ZOU! sont ouverts aux horaires habituels.

  • Gratuité pour le personnel soignant :

Si vous êtes un personnel soignant, vous pouvez voyager gratuitement à bord de tous les réseaux de transports régionaux jusqu’au 1er juin 2021 inclus. Il vous suffit  pour cela de présenter une carte professionnelle ou une attestation de votre employeur au conducteur ou au contrôleur.

Personnels soignants éligibles à la gratuité : médecins, internes en médecine, infirmiers, brancardiers, ambulanciers, kinésithérapeutes, et toute personne pouvant présenter une carte professionnelle avec la mention « personnel soignant ». 

Share on facebook
Share on twitter
Share on email