Intégrer le calculateur

Proposez les services d'aide à la mobilité de SUD Mobilité sur votre site Internet

Facilitez l’accès à votre territoire ou à vos équipements et valorisez votre site en intégrant le module recherche d’itinéraire de SUD Mobilité, sous la forme d’un formulaire de recherche ou d’un lien.

Des services en marque blanche

La marque blanche consiste à intégrer dans un cadre (iFrame) prévu sur votre site le module de recherche d’itinéraires de Sud Mobilité.

Par défaut, ce module est livré dans la charte graphique Sud Mobilité, mais il vous est possible de définir une charte graphique spécifique en modifiant les feuilles de style fournies.

De plus, des restrictions à l’intégration du module Marque Blanche peuvent être appliquées:

  • Restriction sur un périmètre géographique: par exemple, limiter la recherche d’itinéraire sur un PTU donné, constitué par une liste de communes définissant le périmètre concerné,
  • Restriction sur un ou plusieurs réseaux de transport : les résultats retournés seront limités aux réseaux correspondant à la restriction.

Demande d'affiliation: gratuit et sans développement

Pour avoir accès au module Marque Blanche Sud Mobilité, il est nécessaire d’en faire la demande auprès des administrateurs de Sud Mobilité en précisantle(s) restriction(s) souhaitées, le(s) site(s) sur lesquels la Marque Blanche va être intégrée ainsi que la feuille de style souhaitée.

SUD Mobilité fournit gratuitement les éléments à intégrer à votre site.

Pour demander à en bénéficier, il suffit de nous adresser votre demande par mail à cette adresse :  sud.support@cityway.fr (bien veiller à préciser l’adresse du site Internet destiné à recevoir la marque blanche).


Les organismes dont la demande sera acceptée par SUD Mobilité recevront par mail les éléments nécessaires.

Remarque : l’intégration de ces éléments ne nécessite aucun développement mais implique tout de même d’accéder à la racine de votre site (code HTML à insérer). Si ce site est géré par un prestataire, renseignez-vous auprès de celui-ci pour connaître le coût associé à l’intégration.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email